Ensemble, préparons notre avenir

Accueil > Comptes-rendus de réunions > Réunions du bureau > 2017 > Réunion du conseil d’administration du 7 juin 2017

Réunion du conseil d’administration du 7 juin 2017

vendredi 9 juin 2017

Le CA du CIL Toulon Nord-Est s’est réuni le mercredi 7 juin à 18h00.
Cette réunion était la première après l’assemblée générale du 10 mai et a permis de désigner des membres à des fonctions particulières après le renouvellement partiel du conseil. Monsieur Robert Landi, dont le mandat a été renouvelé lors de l’AG, reste vice-président. Le Docteur Pierrette Corsetti, élue lors de l’AG, est notre nouvelle secrétaire adjointe.
La prochaine réunion avec les élus aura lieu le 7 septembre prochain à 17h00. La distribution de flyers sera l’occasion de faire la publicité du nouveau périmètres du CIL auprès des habitants des secteurs qui lui ont été adjoints. Cette publicité sera complétée par un affichage auprès de relais d’information (commerçants, mairie annexe).
Le CA valide le principe d’un fonctionnement par secteurs, évoqué en AG, afin d’améliorer le fonctionnement du CIL. Certains secteurs pourront pour l’instant rester non attribués si aucun membre du bureau n’habite à proximité. L’objectif est de réaliser le découpage rapidement afin d’informer les habitants sur les flyers annonçant la rencontre avec les élus.
Toujours dans la continuité de l’AG, le CA décide d’organiser quelques conférences dans l’année, le mercredi après-midi, sur des thèmes qui seront précisés ultérieurement. la couverture d’autres activités dont des activités à l’extérieur par le contrat d’assurance du CIL devra être étudiée avant d’envisager leur organisation.
Le CA décide de répondre favorablement à la sollicitation de la fédération des CIL de l’est toulonnais pour participer au renouvellement de son photocopieur, auquel le CIL a accès.
La visite de quartier aura lieu le 3 juillet prochain.
Diverses questions ont ensuite été abordées.